Navigation Menu+

Hanane Risayindi et Brieuc Simon – iYokuna (FR: 09/11/2017)

Avec iYokuna la méditation s’invite (et invite) dans l’approche thérapeutique.

If Soundcloud is not available, try via Mixcloud!


A partir de la minute 23’37: Nos questions HR.

Semer, grandir, s’épanouir par les pratiques méditatives et le développement personnel“: ce sont les premiers mots que vous lirez sur le site d’iYokuna.

Cette jeune entreprise propose des conférences, stages, formations et bien d’autres activités mais surtout l’accompagnement de personnes en privé ou en entreprise. Ce qui les distingue fortement c’est bien entendu cette approche qui consiste à inclure la pratique méditative dans la démarche thérapeutique pour leur publique cible mais aussi pour eux-même.

Mais qui est à l’origine de cette aventure, pourquoi ce nom?

Pour le nom, c’est facile l’explication est sur leur site… Mais nous, ce qui nous intéresse plus encore ce sont les passions, l’humain et l’histoire des personnes qui sont derrière. Dans cette interview vous découvrirez deux personnes animées par la passion, deux professionnels avec chacun son domaine d’expertise et ce qu’ils vous proposent : une invitation faite de bienveillance! Une capacité de prendre du recul quand c’est nécessaire aussi pour une meilleure empathie.

Si vous voulez en savoir bien plus c’est le moment d’écouter ce podcast!

Envie d’encourager nos invités dans leur démarche de partage, envie de soutenir notre projet? Partagez et aimez nos publications sur les différents réseaux sociaux: merci!

La présentation iYokuna en un pdf: ici.

Leave a Reply

Pin It on Pinterest

Share This
WordPress Backup