Navigation Menu+

Nyl Baczynskyj – Photographer (FR)

Play

Du service traiteur au Photographer, une interview avec Nyl Baczynskyj.

Dans ce podcast Nyl nous explique pourquoi il est maintenant « Photographer »

Comment écouter un podcast ? Tout savoir ici

Si le fournisseur qui héberge nos podcasts est indisponible momentanément il se peut que vous ne voyiez pas d’épisode à démarrer ci-dessous. Revenez plus tard ou écouter directement l’épisode via Spotify, Stitcher, Tunein, iTunes (Pour iTunes: seul les 250 plus récents) ou tout autre plateforme de podcasts (Acast inclus). cherchez l’épisode avec le nom de l’intervenant. Merci!

Télécharger ce podcast pour une écoute ultérieure : faites un click droit ici, choisir « télécharger le fichier lié ».

Il fait partie des quelques patrons ou managers qui ont marqué ma carrière, non seulement parce qu’ils ont vu mon potentiel dans son panel complet, m’ont fait confiance jusqu’au bout pour finalement devenir de véritables amis… mais surtout ils parce qu’ils ont fait preuve de respect, avaient des valeurs – essentielles pour moi -réellement assumée (et non juste proclamées) puis ont fait preuve d’honnêteté. Sur ce dernier point hélas, dans le secteur HORECA, leur nombre diminue drastiquement.

C’est donc avec une certaine fierté, beaucoup de plaisir et d’enthousiasme que je recevais Nyl Baczynskyj à mon micro pour ce podcast de 27 minutes afin de terminer l’année 2019.

Pour une reconversion professionnelle réussie il faut savoir rebondir sur les opportunités présentées et ne certainement pas fermer les portes, aucune…

Ce n’est pas Nyl Baczynskyj qui contredira ce fait, mais voyons plus loin, par le partage de son expérience, comment et pourquoi il a décidé de devenir « photographer » professionnel.

Un excellent carnet d’adresses est important pour démarrer mais, avant tout, il faut oser, prendre des risques et accepter qu’au début il faille revoir son niveau de vie.

D’autres clefs ? Un savoir-être, rester humble, une grande empathie pour comprendre les attentes précises du client, un souci du détail et du travail bien fait,… du bon sens dirons-nous ? Mais ce sont parfois les détails les plus importants qui nous échappent.

Alors qu’est-ce qui distingue Nyl d’autres photographes ? Je vous propose de l’écouter pour le comprendre.

Lien utile :

Nyl Baczynskyj : la première interview.

Envie d’encourager nos invités dans leur démarche de partage, envie de soutenir notre projet? Partagez et aimez nos publications sur les différents réseaux sociaux: merci! Vous pouvez aussi faire un don à notre ASBL.

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Pin It on Pinterest

Share This