Navigation Menu+

Frédéric Nolf – Chief Human Resources Officer IBA (FR: 11/02/2015)

Frédéric Nolf : Quand l’humain et la technologie parviennent à s’aligner en termes de priorités RH

If Soundcloud is not available, try via Mixcloud!


Le HR Management au sein de IBA ( 1100 travailleurs dont la moitié au niveau mondial) expliqué par Frédéric Nolf, Chief Human Resources Officer; quand l’humain et la technologie parviennent à s’aligner en termes de priorités RH.

Au micro, Frédéric Nolf, Chief Human Resources Officer chez IBA, nous surprend par son humilité et sa volonté d’essayer de toujours faire mieux pour proposer des emplois de qualité, un cadre de travail qui passionne, qui stimule et qui laisse place aux initiatives.

Son but ultime: l’empowerment! Sa méthode; définir une athmosphère de travail où rien n’est figé et qui par conséquent donne de l’énergie aux travailleurs qui veulent devenir acteurs au sein de IBA!

En perpétuelle remise en question et recherche de simplification, Frédéric nous parle des défis commerciaux, technologiques et RH qui animent IBA au quotidien. Le point commun de son approche multi focus; l’être humain. Qu’il s’agisse des travailleurs d’IBA ou des clients finaux auxquels des vies sont sauvées, la stratégie RH de Frédéric vise loin… très loin!

Toutes les interviews de IBA:

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Pin It on Pinterest

Share This